Il est bien clair que si vous avez ces symptômes, vous devez consulter en urgence le médecin ou l’hôpital.
Mais si ces symptômes persistent et qu’on vous dit qu’il n’y a rien de grave, cette méthode peut vous soulager. Tous les jours, je dois soulager les muscles du dos et intercostaux de personnes qui ont un ou plusieurs de ces symptômes. Très souvent ce n’est pas très forts. Cela peut arriver une seule foi, ou se répéter souvent. Mais de temps en temps des patients ont fini en urgence à l’hôpital, en ambulance ou en hélicoptère.
Il y a quelques années, une personne avait fini par 2 x en hélicoptère aux urgences à 3 semaines d’intervalles avec ces symptômes. On lui dit qu’elle devait se tranquilliser, qu’il n’y avait rien de grave. En 3 séances, il fut soulagé.
Une infirmière qui travaillait à l’hôpital avait ces symptômes plusieurs x par jour depuis 4 mois par suite de son opération du dos. En quelques séances ou j’appliquai cette méthode, elle fut libérée.
Voila donc des problèmes qu’on ne pense pas que le musculaire peut pas être impliqué. Sur internet, il est écrit que des massages peuvent soulager, mais quel massage ?
La méthode que j’ai développée peut-être une solution, je le constate souvent